URGENT - problème site en local avec Mamp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • URGENT - problème site en local avec Mamp

    Bonjour,
    Je suis sur Mac sous Yosemite. J'ai créé un site en joomla. Tout fonctionnait parfait jusqu'à ce que je passe à Yosemite. Lorsque je lance Mamp, le serveur Mysql ne s'ouvrait pas. J'ai installé la dernière version de Mamp et supprimer l'autre version. Depuis, je lance parfaitement Mamp et il s'ouvre sur la page d'accueil de Mamp. Seulement, lorsque je tape l'adresse de mon site en local, il ne le trouve pas. J'ai récupéré l'ancienne version de Mamp mais il n'ouvre pas sa page d'accueil. J'ai le site en local dans mon dossier sites/joomla1 mais je n'arrive plus à l'ouvrir. Est-ce qu'il existe un moyen de le récupérer où je dois tout le refaire ? Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : URGENT - problème site en local avec Mamp

    Bonjour,

    Un site Joomla! est composé de code PHP, HTML, CSS, JS, pour la logique et la mise en page, mais tous les contenus, les menus, etc, sont dans une base de données.

    En ayant mis une autre version de MAMP, il y a des risques pour que l'ancienne base ait été écrasée, ou si l'ancien MAMP était installé dans un autre répertoire (dossier sous Mac), que la base soit toujours là, suremen,t dans un mysql/data). Si la base est toujours présente, il est théoriquement possible de la récupérer et l'importer dans la nouvelle version.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X